Sauvage, splendide… avec de multiples îlots et des mouillages magnifiques… Comme nous n’avons pas les visas américains, nous sommes restés coté anglais mais cela suffit pour y passer plusieurs semaines en découvrant – et en s’attardant – dans des cadres magnifiques.
Après une navigation tranquille, nous avons commencé par Virgin Gorda pour la clearance puis… les baths. Retrouvailles avec Catapulte et sa dream team, les enfants en ont bien profité…. et les parents aussi. Continue reading Les îles vierges… What else? →
Et on se créolise de plus en plus! On s’aperçoit que le paradis est devenu notre quotidien, on ne pense plus à publier, on oublie même de prendre des photos!
Je profite quand même d’un mouillage exceptionnel avec WIFI à bord pour rattraper le temps perdu. Après la Guadeloupe, nous sommes remontés vers Saint Martin pour rejoindre des amis. Nous nous sommes arrêtés quelques jours à Antigua, l’île aux 365 plages (une pour chaque jour de l’année mais on a beau se laisser porter par le temps, on ne les fera pas toutes!).
Continue reading Toujours le bleu des îles … Antigua, Saint Bart, Saint Martin →
Un an en congé sabbatique autour de l'atlantique nord