L’ïle d’Ibiza à la fin de la saison est très particulière. Il y fait encore doux mais les plages sont quasi désertes, la plupart des bars et clubs fermés, les rues de la vieille ville agréables à parcourir. On imagine aisément la frénésie qui doit régner pendant l’été!
Nous avons loué une voiture pour mieux visiter les différentes parties de l’île, finalement plus grande que ce que l’on peu croire et qui regorge de calas et de plages charmantes .
Nous nous faisons la promesse d’y retourner, sans enfant, pour la saison des closing des clubs, qui s’étend de fin septembre au 10 octobre au plus tard chaque année.
2 recommandations pour la vieille ville Eivissa:
Le Bar escalanita et le restaurant la Brasa. 2 très belles découvertes.
Nous avons aimé la plage ” Cala Bassa “, superbe et équipée d’un beach club envahissant la quassi totalité de la petite plage , un peu cher, mais sympa mais il y a de dizaines de plages à découvrir , des plus sauvages aux plus peuplées, de hippies nous a t’on dit, qui fêtent chaque soir le coucher du soleil !
Voici un aperçu photographique rapide de nos promenades sur l’île
Hello !
thank you for this article!!! I also went in Ibiza and wrote an article about it on my website: https://operalphotography.wordpress.com/2016/12/07/ibiza/
Marianne